Livraison

Les délais communiqués sont exprimés en jours ouvrables.

Le délai de traitement des commandes par SAS WINCHAMPI est en principe de 48h.

Les colis sont envoyés soit par la Poste, dont les délais sont en principe de 48h pour la France, soit par transporteur spécialisé dont les délais sont étudiés au cas par cas.

Ces délais sont donnés à titre indicatif dans la mesure où ils ne sont pas du ressort de SAS WINCHAMPI.

En fonction de la nature du produit envoyé (fragilité, valeur, poids), SAS WINCHAMPI se réserve le droit de choisir le mode d'envoi.

Les délais de livraison ne pourront en aucun être opposables à SAS WINCHAMPI, mais en cas de retard inhabituel, un courrier électronique sera adressé à l’acheteur.

SAS WINCHAMPI décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport.

Dans le cas d'une commande comportant des produits dont les délais sont différents, le délai de traitement et d'expédition de la commande est aligné sur le délai le plus long.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls de l'acheteur à compter du moment où les produits ont quittés les locaux de SAS WINCHAMPI.

L’acheteur doit vérifier le bon état de la marchandise à l'arrivée du colis.

En cas d'anomalie (produit manquant ou détérioré, colis percé, ouvert ou endommagé), l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

L’acheteur doit formuler une réclamation motivée auprès des services postaux ou auprès du transporteur, dans un délai de 48 heures à compter de la livraison et par LRAR.

Toute anomalie concernant la livraison devra impérativement être notifiée à SAS WINCHAMPI le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception.

Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et SAS WINCHAMPI sera dégagée de toute responsabilité.

SAS WINCHAMPI se réserve la faculté de demander à l'acheteur de lui retourner le produit défectueux.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, SAS WINCHAMPI procédera alors soit l'échange ou au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande de l'acheteur).